Produits indisponibles

Les produits de cette boutique sont actuellement indisponibles dans ce pays. Achetez sur d’autres sites avec les services Glopal.
Acheter maintenant sur d’autres sites
Livraison gratuite sur toutes les commandes aux États-Unis
+1 (806) 855-3785
Un article a été ajouté au panier !
X

Continuer vos achats

Produits Chiroflex

Curcumine de curcuma

34,00 €

Curcumine de curcuma - originale - pack d'échantillons de 12 ct

10,00 €

Superaliments

41,00 €

Curcumine de curcuma - avancé 2x

46,00 €

Curcumine de curcuma - 2x avancé - pack d'échantillons de 6ct

10,00 €

Revues de témoignages vidéo:

 

 

 

Avantages du curcuma/curcumine :

Anti-inflammatoire

L’inflammation est incroyablement importante. Il aide le corps à combattre les envahisseurs extérieurs et participe également à la réparation des dégâts. Sans inflammation, des agents pathogènes comme les bactéries pourraient sans aucun doute prendre le contrôle de notre corps et nous tuer. 

Bien que l'inflammation aiguë (à court terme) soit bénéfique, elle peut devenir un problème notable lorsqu'elle est chronique (à long terme) et mal déployée contre les tissus particuliers du corps. 

Il est actuellement admis qu’une inflammation incessante et de faible niveau joue un rôle notable dans pratiquement toutes les maladies chroniques occidentales. Cela comprend les maladies cardiaques, le cancer, le syndrome métabolique, la maladie d'Alzheimer et diverses affections dégénératives.

La curcumine peut retenir de nombreuses particules connues pour jouer un rôle majeur dans l'inflammation. ChiroFlex est un supplément entièrement naturel conçu pour aider à combattre l'inflammation. 

Antioxydant

La curcumine a de puissants effets antioxydants. Il neutralise à lui seul les radicaux libres, puis stimule les enzymes antioxydantes de l'organisme.

Il est admis que les dommages oxydatifs sont l’un des systèmes à l’origine du vieillissement et de nombreuses maladies. Il s’agit de radicaux libres, molécules très réactives dotées d’électrons non appariés. 

Les radicaux libres ont tendance à réagir avec des substances organiques critiques, par exemple les acides gras, les protéines ou l'ADN. La principale raison pour laquelle les antioxydants sont si précieux est qu’ils protègent notre corps des radicaux libres. 

La curcumine est un puissant antioxydant qui peut tuer les radicaux libres en raison de sa structure chimique. 

Dans tous les cas, la curcumine stimule également l’activité des enzymes antioxydantes de l’organisme.

Fonction cérébrale

La curcumine augmente les niveaux de l'hormone cérébrale BDNF, qui augmente la croissance de nouveaux neurones et combat divers processus dégénératifs dans le cerveau.

On croyait autrefois que les neurones arrêtaient de se diviser et de se multiplier après la petite enfance, mais les scientifiques savent désormais que ce n'est pas vrai.

Les neurones peuvent non seulement créer de nouvelles connexions, mais ils peuvent également se multiplier et augmenter en nombre. C’est le résultat d’une hormone cérébrale appelée facteur neurotrophique dérivé du cerveau (BDNF).

Fait intéressant, la curcumine augmente le BDNF dans le cerveau.

Dépression

La curcumine s'est révélée prometteuse dans le traitement de la dépression. Une étude menée auprès de 60 patients déprimés a montré que la curcumine était aussi efficace que le Prozac pour atténuer les symptômes de la dépression. 

la dépression est également liée à des niveaux réduits de facteur neurotrophique dérivé du cerveau (BDNF) et à un hippocampe rétrécissant, un cerveau jouant un RÔLE dans l'apprentissage et la mémoire. 

La curcumine augmente les niveaux de BNDF, inversant potentiellement certains de ces changements. Il existe également des preuves que la curcumine peut stimuler les neurotransmetteurs cérébraux, la sérotonine et la dopamine.

La maladie d'Alzheimer

La curcumine peut traverser la barrière hémato-encéphalique et il a été démontré qu'elle entraîne diverses améliorations dans le processus pathologique de la maladie d'Alzheimer.

La maladie d'Alzheimer est la maladie neurodégénérative la plus connue sur la planète et l'une des principales causes de démence. 

Malheureusement, aucun traitement efficace n’est encore disponible pour la maladie d’Alzheimer. par conséquent, il est de la plus haute importance de l’empêcher d’apparaître. Il pourrait y avoir des nouvelles encourageantes à l’horizon, à la lumière du fait qu’il a été démontré que la curcumine traverse la barrière hémato-encéphalique. On sait que l’inflammation et les dommages oxydatifs jouent un rôle dans la maladie d’Alzheimer. Comme nous le savons déjà, la curcumine a des effets bénéfiques sur les deux. 

Quoi qu’il en soit, l’un des éléments clés de la maladie d’Alzheimer est le développement d’enchevêtrements de protéines appelés plaques amyloïdes. Des études démontrent que la curcumine peut éliminer ces plaques.

Cancer

La curcumine entraîne plusieurs changements au niveau moléculaire qui peuvent prévenir et peut-être même traiter le cancer.

Les scientifiques étudient la curcumine comme plante utile dans le traitement du cancer. Cela peut affecter la croissance, l’avancement et la propagation du cancer au niveau moléculaire. 

Des études ont démontré qu'il peut diminuer l'angiogenèse (croissance de nouveaux vaisseaux sanguins dans les tumeurs), les métastases (propagation du cancer) et contribuer en outre à la mort des cellules malignes. 

Diverses études ont démontré que la curcumine peut ralentir le développement de cellules cancéreuses dans les centres de recherche et freiner la croissance des tumeurs chez les animaux testés. 

Il est possible que la curcumine soit un jour utilisée parallèlement au traitement de routine du cancer. Il est trop tôt pour le dire sans aucun doute, mais cela semble encourageant et cela fait actuellement l'objet d'une étude sérieuse.

 

Cibler l’inflammation et arrêter de traiter les symptômes

Le problème des sociétés pharmaceutiques aujourd'hui est qu'elles créent des produits qui traitent le symptômes donc tu dois revenir sans cesse et tu n'as jamais vraiment guérir comme votre corps le souhaite. Si vous avez mal, ils vous donnent un analgésique. Arrêt traiter les symptômes et se rendre au racine

ChiroFlex est un supplément entièrement naturel qui s'attaque à la racine du problème. La majorité de toutes les douleurs articulaires sont causées par inflammation dans les articulations. Il est scientifiquement prouvé que la curcumine réduit et élimine l'inflammation à l'intérieur du corps, faisant non seulement de ChiroFlex un anti-inflammatoire de pointe à base de curcumine, mais également un analgésique TOUT NATUREL ! 

La polyarthrite rhumatoïde est une affection des articulations enflammées. ChiroFlex est une solution naturelle de soulagement des douleurs articulaires qui peut traiter votre arthrite !

L’inflammation est la vraie coupable !

Un traumatisme ou un stress peut entraîner inflammation chronique. L’inflammation chronique est une inflammation à long terme, qui peut durer plusieurs mois, voire plusieurs années. L'inflammation chronique peut éventuellement cause plusieurs maladies et affections, dont certaines cancers, rhumatoïde arthrite, l'athérosclérose, la parodontie et le rhume des foins. Une action appropriée peut réduire et éliminer l'inflammation chronique avant que cela ne devienne un problème. 

Selon Arthritis.org, 49 pour cent des adultes souffrant d’une maladie cardiaque souffrent d’arthrite. 47 pour cent des adultes diabétiques souffrent d’arthrite. 44 pour cent des adultes souffrant d’hypertension artérielle souffrent d’arthrite. 31 pour cent des adultes obèses souffrent d’arthrite. De nombreux suppléments pour les articulations et les os traitent uniquement symptômes sans vraiment arriver au racine du problème. De nombreuses personnes souffrant de douleurs articulaires ne savent pas réellement que leur problème estarthrite en rapport. Tous les suppléments naturels constituent l’un des moyens les plus sûrs de traiter l’arthrite sans aucun effets secondaires indésirables.

 Plus d'information

Est-ce sûr?

Tous les ingrédients de nos suppléments naturels pour soulager les douleurs articulaires proviennent de la nature. Nous utilisons uniquement des CAPSULES VÉGÉTARIENNES 100 % BIOLOGIQUES de la plus haute qualité et nos CURCUMINOÏDES PURS sont STANDARDISÉS à 95 % ! Nous sommes fiers de fabriquer nos suppléments naturels pour soulager les douleurs articulaires aux États-Unis avec un laboratoire qui répond aux normes cGMP et est inspecté par la FDA.  

RECOMMANDÉ PAR LE MÉDECIN :

Notre supplément naturel de soulagement des douleurs articulaires recommandé par les médecins a une PUISSANCE CLINIQUE et peut être le puissant supplément entièrement naturel dont vous avez besoin pour améliorer votre douleur sourde et douloureuse continue !

HAUTE ABSORPTION

La Whey Protein est l’une des protéines à absorption la plus rapide du marché. Cela permet des niveaux maximaux de curcumine en 20 à 40 minutes. 

PREUVE CLINIQUE :

Des études récentes les suppléments anti-inflammatoires à la curcumine peuvent aider à soulager de nombreuses affections, notamment le soulagement des douleurs lombaires, le soulagement des douleurs musculaires, le soulagement des douleurs au genou, les douleurs articulaires et le soulagement des douleurs arthritiques. 

INFORMATIONS ALLERGÈNES :

Contient du lait

Garantie bouteille vide !

Garantie bouteille vide : nous nous efforçons de garantir que tous nos clients sont entièrement satisfaits de ChiroFlex. Pour cette raison, nous offrons une garantie de 30 jours sur les bouteilles vides. Si vous utilisez le supplément entièrement naturel ChiroFlex pendant 30 jours comme recommandé et que vous n'êtes pas satisfait à 100 % des résultats, nous vous rembourserons intégralement. Il vous suffit de retourner la bouteille vide et nous vous rembourserons.

Qu'est-ce qu'un supplément ?

Un complément alimentaire, également appelé complément alimentaire, est une préparation destinée à compléter l'alimentation et à apporter des nutriments, tels que des minéraux, des vitamines, des acides gras, des fibres ou des acides aminés, qui peuvent manquer ou ne pas être consommés en quantités adéquates dans un le régime alimentaire de la personne. Nos suppléments entièrement naturels sont conçus comme une solution saine et naturelle pour soulager les douleurs articulaires. 

Les suppléments de mauvaise qualité peuvent ne pas offrir à votre corps ce dont il a besoin

Les vitamines et suppléments de qualité inférieure sont souvent fabriqués à partir de substances qui ne sont pas facilement absorbées par l’organisme ou qui n’agissent pas comme proposé. Dans ce cas, vous pourriez littéralement jeter votre argent par les fenêtres. Les vitamines de haute qualité et tous les suppléments naturels valent de l’argent car vous bénéficiez réellement des bienfaits pour la santé de leur prise. Une excellente nutrition combinée à des suppléments entièrement naturels de haute qualité peut vous aider à atteindre et à maintenir votre santé, maintenant et à l'avenir. Total Tea propose uniquement des suppléments naturels de soulagement des douleurs articulaires de la plus haute qualité provenant des laboratoires les plus sûrs et les plus fiables d'Amérique.

 

Associez nos suppléments naturels pour soulager les douleurs articulaires avec Total Tea tisane détox et prenez le contrôle de votre santé dès aujourd'hui !

Retour au sommet

FREE EXPEDITED SHIPPING! 888.439.0233

Supplements Joint, Bone, Anti-Inflammatory

Video Testimony Reviews:

 

 

 

Turmeric/Curcumin Benefits:

Anti-Inflammatory

Inflammation is unbelievably important. It helps the body battle outside invaders and also has a part in repairing damage. Without inflammation, pathogens like bacteria could undoubtedly assume control over our bodies and kill us. 

Albeit acute(short-term) inflammation is beneficial, it can turn into a noteworthy issue when it is chronic (long -term) and improperly deployed against the body's own particular tissues. 

It is presently trusted that ceaseless, low-level inflammation assumes a noteworthy role in practically every chronic, Western disease. This includes heart disease, cancer, metabolic syndrome, Alzheimer’s and various degenerative conditions.

Curcumin can restrain numerous particles known to play major roles in inflammation. ChiroFlex is an all  natural supplement designed to help fight inflammation. 

Antioxidant

Curcumin has powerful antioxidant effects. It neutralizes free radicals on its own, then stimulates the body’s own antioxidant enzymes.

Oxidative harm is accepted to be one of the systems behind aging and numerous diseases. It involves free radicals, very reactive molecules with unpaired electrons. 

Free radicals have a tendency to react with critical organic substances, for example, fatty acids, proteins or DNA. The principle reason antioxidants are so valuable, is that they shield our bodies from free radicals. 

Curcumin happens to be a powerful antioxidant that can kill free radicals because of its chemical structure. 

In any case, curcumin also boosts the activity of the body’s own antioxidant enzymes.

Brain Function

Curcumin boosts levels of the brain hormone BDNF, which increases the growth of new neurons and fights various degenerative processes in the brain.

It was once believed that neurons stopped dividing and multiplying after early childhood but scientists now know that that isn't true.

Neurons can not only create new connections, but they can also multiply and increase in number. This is the result of a brain hormone called Brain-Derived Neurotrophic Factor (BDNF).

Interestingly, Curcumin increases BDNF in the brain.

Depression

Curcumin has demonstrated some promise in treating depression. A study in 60 depressed patients showed that Curcumin was as effective as Prozac in mitigating the symptoms of depression. 

depression is also connected to reduced levels of brain-derived neurotrophic factor (BDNF) and a shrinking hippocampus, a brain are with a ROLE in learning and memory. 

Curcumin BOOSTS BNDF levels, potentially reversing some of these changes. There is also some evidence that Curcumin can boost the brain neurotransmitters serotonin and dopamine.

Alzheimer’s Disease

Curcumin can cross the blood-brain barrier and has been shown to lead to various improvements in the pathological process of Alzheimer’s disease.

Alzheimer's disease is the most well-known neurodegenerative disease on the planet and a leading cause of dementia. 

Sadly, no great treatment is available for Alzheimer's yet. therefore, keeping it from showing up in the first place is of utmost importance. There might be uplifting news on the horizon, in light of the fact that Curcumin has been shown to cross the blood-brain barrier. It is known that inflammation and oxidative damage play a part in Alzheimer's disease. As we already know, Curcumin has beneficial effects on both. 

In any case, one key component of Alzheimer's disease is a development of protein tangles called Amyloid plaques. Studies demonstrate that Curcumin can clear these plaques.

Cancer

Curcumin leads to several changes on the molecular level that may prevent and maybe even treat cancer.

Scientists have been researching Curcumin as a useful herb in cancer treatment. It can affect cancer growth, advancement and spread at the molecular level. 

Studies have demonstrated that it can diminish angiogenesis (growth of new blood vessels in tumors), metastasis (spread of cancer), and in addition contributing to the death of malignant cells. 

Various studies have demonstrated that Curcumin can lessen the development of cancerous cells in the research center and restrain the growth of tumors in test animals. 

Possibly curcumin will be utilized alongside routine cancer treatment one day. It's too soon to state without a doubt, yet it looks encouraging and this is being seriously studied as we speak.

 

Target Inflammation and Stop Treating Symptoms

The problem with pharmaceutical companies today is they create products that treat the symptoms so that you have to keep coming back and you never actually heal the way your body intended for you to. If you have pain, they give you a pain reliever. Stop treating symptoms and get to the root

ChiroFlex is an all natural supplement that goes for the root of the problem. A majority of all joint related pain is caused by inflammation in the joints. Curcumin is scientifically proven to reduce and remove inflammation inside of the body, not only making ChiroFlex a state of the art Curcumin anti-inflammatory, but also an ALL NATURAL pain reliever! 

Rheumatoid arthritis is a condition of inflamed joints. ChiroFlex is a natural joint pain relief solution that can treat your Arthritis!

Inflammation is the Real Culprit!

Trauma or stress can lead to chronic inflammation. Chronic inflammation is long-term inflammation, which can last for several months and even years. Chronic inflammation can eventually cause several diseases and conditions, including some cancers, rheumatoid arthritis, atherosclerosis, periodontis, and hay fever. Appropriate action can reduce and remove chronic inflammation before it becomes a problem. 

According to Arthritis.org, 49 percent of adults with heart disease have arthritis. 47 percent of adults with diabetes have arthritis. 44 percent of adults with high blood pressure have arthritis. 31 percent of adults who are obese have arthritis. Many joint and bone supplements only treat the symptoms without actually getting to the root of the problem. Many people who suffer from joint pain don’t actually know that their problem isarthritis related. All natural supplements are one of the safest ways to treat arthritis without any unwanted side effects.

 More Information

IS IT SAFE?

All of the ingredients in our natural joint pain relief supplements come from nature. We only use the highest quality 100% ORGANIC VEGETARIAN CAPSULES and our PURE CURCUMINOIDS are STANDARDIZED to 95%! We proudly make our natural joint pain relief supplements in the USA with a laboratory that meets cGMP standards and is FDA inspected.  

DOCTOR RECOMMENDED:

Our Doctor Recommended natural joint pain relief supplement has CLINICAL POTENCY and may be the powerful all natural supplement that you need to improve your continuous achy dull pain!

HIGH ABSORPTION

Whey Protein is one of the fastest absorption proteins on the market.  This allows peak Curcumin levels in 20-40 minutes. 

CLINICAL PROOF:

Recent studies show Curcumin anti-inflammatory supplements may help with many ailments including support for lower back pain, muscle pain relief, knee pain relief, joint pain, and arthritis pain relief. 

ALLERGEN INFORMATION:

Contains Milk

Empty Bottle Guarantee!

Empty Bottle Guarantee: We strive to ensure that all of our customers are completely satisfied with ChiroFlex. Because of this, we offer a 30 day, empty bottle guarantee. If you use the ChiroFlex all natural supplement for 30 days as recommended and you are not 100% satisfied with the results, we will issue you a full refund. All you have to do is return the empty bottle and we will give you your money back.

What is a Supplement?

A dietary supplement, also known as a food supplement, is a preparation intended to supplement the diet and deliver nutrients, such as minerals, vitamins, fatty acids, fiber, or amino acids that may be missing or not being consumed in adequate amounts in a person's diet. Our all natural supplements are designed as a healthy, natural joint pain relief solution. 

Low Quality Supplements Can Fail to Offer Your Body What It Needs

Low-grade vitamins and supplements are often made from substances that do not easily absorb into the body or work as proposed. In this case, you may literally be throwing your money away. High quality vitamins and all natural supplements are worth the money because you actually receive the health benefits from taking them. Excellent nutrition combined with high quality all natural supplements can help you achieve and sustain your health both now and in the future. Total Tea offers only the highest quality natural joint pain relief supplements from the safest and most trusted labs in America.

 

Pair our natural joint pain relief supplements with Total Tea herbal detox tea and take control of your health today!

  • Sort by

Theme Script